top of page


Anima-Animus
Site entièrement réalisé par Christine Parmentier
Big Title
Passage d'âme
Certains courants de pensées parlent d'entités ou d'âmes errantes perturbatrices. Mon expérience personnelle m'a apportée une autre vision. En effet, j'ai pu sentir lors du décès, que l'âme rejoint systématiquement la lumière mais que ce sont certaines enveloppes énergétiques du vivant qui peuvent restées en "suspend"... Cependant une dispute, une colère, de la haine, de la jalousie peuvent également créer des bulles "négatives"... Aussi, les mystères de la psyché et du cerveau sont loin d'être percés... C'est pourquoi, j'opte pour la prudence concernant les dites " entités ou âmes errantes négatives "... et préfère parler d' empreintes énergétiques dites "négatives" plutôt que d'âmes errantes.
Toutefois, peu importe comment on les nomme, le plus important est de savoir que le travail reste le même c'est à dire libérer ces empreintes perturbatrices... aux multiples origines possibles !!
Pour ma part, je ne minimise pas leur présence et leur réserve une attention toute particulière pour les libérer et vous libérer (ou votre animal) par voie de conséquence.
C'est pourquoi, à l'aide des sons, du chant, de l'amour, je rejoins des sphères où cela est possible...
Passer d'une rive à l'autre
bottom of page